Monday, May 10, 2010

Pleins dw choses

Je ne suis pas très bonne pour vous garder informés. Il faut dire que blogger via un iphone, ce n'est pas idéal.

Sydney est fantastique. Je dois avouer qu'une des choses que je préfère jusqu'à présent est de simplement errer dans les rues, afin de voir le "vrai" Sydney.

Quelques observations....
- il y a tellement de pentes. Telllllllement de pentes, de cotes, d'escaliers, ect ect.
- c'est tellement propre comme ville, et bizarrement, il n'y a presqu'aucune poubelle sur les trottoirs
- les trottoirs sont presques tous couverts, c'est magnifique

ce que j'ai fait ces derniers jours...
- bondi to clovelly coastal walk : magnifique... Coup de coeur pour bronte
- blue mountains : hallucinant... Coup de coeur, le flat rock lookput, vous allez voir, les photos sont irréelles
- diner chez les parents de caro, avec la magnifique vue sur l'eau
- un tit tour de bateau de touriste
- monter le pylon lookout du haebour bridge
- promenades a circular quay et the rocks

le opera house est hypnotisant. Il n'y a pas d'autres mots pour le décrire.

Au moore park
Photobucket Pictures, Images and Photos

gelato a bronte beach
Photobucket Pictures, Images and Photos

le opera house de soir
Photobucket Pictures, Images and Photos

j'adore sydney. Je suis un peu triste de n'avoir que 4 jours restants ici, mais en meme temps, plein d'autres trips m'attendent...

2 comments:

  1. J'ai hâte de voir les photos des Blue Mountains!! Ça m'intrigue!

    Je dois avouer aussi que c'est la deuxième fois que tu parles de trottoirs couverts, et je n'arrive pas à visualiser. Couverts dans le sens qu'ils sont protégés de la pluie? Ça ne fait pas 'chargé' un peu?

    ReplyDelete
  2. oui

    et non... c'est beaucoup moins obnoxious qu'avoir des giga signes partout... cest tres beau

    ReplyDelete