Sunday, May 23, 2010

Les internets c'est cher

Je suis desolee du manque d'updates.

C'est une depense un peu stupide (selon moi-meme) d'aller sur internet quand dehors c'est si magnifique.

A date, a part durant la nuit, et lorsque j'etais au resto, il n'a pas plu. Je crois malheureusement que ca va changer ce soir.

Je suis presentement a Rainbow Beach, appellee ainsi en raison des dunes de sables multicolores. C'est beau, mais je ne dirais pas que c'est un arret obligatoire. Cependant, c'est mon weekend de luxe, et je reste a Debbie's Place (89$ la nuit) et watatow. C'est le GIGA luxe apres l'auberge de Noosa... Ma propre cuisine, mon lit, ma propre salle de bain, et tout ca est PROPRE !!!! Incroyable.

Avant, j'etais a Noosa... 1 journee et demi c'est malheureusement trop court pour visiter. J'ai fait une demi-journee de plage (eau transparente wow!) et une journee de randonnee dans le parc national avec Mylene et Rebecca, deux filles que j'ai rencontre a l'auberge. Si l'auberge n'avait pas ete aussi yark, j'aurais serieusement considere rester une journee de plus. Je restais au YHA Halse Lodge (30$ la nuit), qui etait vraiment une auberge de jeunesse. Sale, 6-share dorms, vieux... Beurk. Certains trouvaient ca plus qu'acceptable, mais pas Mme. Luxe ici presente.

Demain je vais a Fraser Island. Je vais tenter de faire un plus long texte avec des explications plus precises sur les places a visiter et a ne pas visiter lorsque je serai a Hervey Bay.

No comments:

Post a Comment