Wednesday, March 11, 2009

Musique

J'ai déjà avoué mes torts côté musique.

Récemment, je regardais sur Musiqueplus.com le reportage d'Objectif: Coulisse, où l'animateur a demandé aux joueurs du Canadien quelle est leur musique préférée.

Heureusement (?), certains de ce monde écoutent des trucs encore pire que moi. Au moins Chris Higgins écoute du Brand New. Ça compense pour presque toute l'équipe en entier.

Mais bon, voici quelques unes des chansons que j'écoute de ces temps-ci, si votre playlist "musique vraiment nulle" demande de nouvelles additions:
L.O.V.E - Ashlee Simpson
Hot - Avril Lavigne
Anxiety - Black Eyed Peas
Toxic - Britney Spears
What Would You Do? - City High
Gangta's Paradise - Coolio
Dance, Dance - Fallout Boy
My Song / Keep On Movin' / Inspector Gadget / Let's Dance / Mr. Z - Five
Give Up The Grudge - Gob
Burnin' Up - Jonas Brothers
Camera One - Josh Joplin Group
Cryptik Souls Crew - Len
Crush - Mandy Moore
Perfect - Maren Ord
Signing Emo - MC Lars
Bitch - Meredith Brooks
Cadillac - Mest
Girlfriend / Pop - 'Nsync
Build Me Up - Never Heard of It
Summertime - New Kids on The Block
Miss America / Help Me - Nick Carter
We Fit Together - O-Town
Informer - Snow
Wannabe - Spice Girls
Hey Now Now - Swirl 360
Just The Girl - The Click Five

Et oui, j'ai ressorti quelques "vieux hits".......... C'est quand même mieux que George Laraque qui trouve que c'est acceptable d'écouter du Seal dans un vestiaire de hockey.


Pour en revenir au hockey... J'ai assisté à la pratique des Canadiens ce matin à Brossard, dans la section des médias, c'est-à-dire si près de la glace que je pouvais entendre bien des conversations. J'ai été étonnée de voir à quel point les joueurs semblaient indifférents de la situation entourant le Canadien en ce moment. J'ai cependant bien apprécié voir Guillaume Latendresse et Roland Melançon sur la glace longtemps après que le reste de l'équipe soit partie.

No comments:

Post a Comment