Wednesday, March 11, 2009

In before JT Utah

JT Utah a mentionné sur son excellent blog 25stanley.com qu'il allait publier quelques photos intéressantes de Ryan O'Byrne cette semaine.

Puisque je détiens depuis beaucoup trop longtemps plusieurs photos qui ont déjà été publiées sur son blog, mais que je n'ai pas pensé les publier (et j'ai même suggéré à d'autres de ne pas le faire! "Il n'y a pas d'intérêt pour ce genre de choses-là!" HA! Si j'avais su!)

Bref, après avoir vu l'effet de la publication des photos, je veux participer, moi aussi...

Cette camisole semble être un "staple" dans sa garde-robe...

SHOTGUN!

Est-ce que c'est juste moi, ou enlever son chandail, dans ce qui semble être un bar, avec une affiche de 90210, c'est... louche?!

Sur celle la, j'ai rien à dire contre Ryan (et alors là, vraiment rien!), mais il y a un gars qui porte des bobettes blanches?

Ça c'est une suite de photos. Sur la première, on établit clairement que Ryan O'Byrne porte (encore) un wifebeater blanc.

Sur la deuxièment, on établit qu'il liche le dos d'un autre homme.


C'est tout.


7 comments:

  1. quel beau commentaire a propos du 90210.

    jt
    wwww.25stanley.com

    ReplyDelete
  2. Maintenant on comprend mieux ses déboires avec le CH...

    ReplyDelete
  3. Wife beater shirts..ewww!

    ReplyDelete
  4. NON mais allez vous trouver une vie !!! ses deboires avec le canadiens ... au pire ca s'est l'été bien avant quil joue pour le CH ... et ce sont ses photos de facebook ! qui n'en a pas ???

    ReplyDelete
  5. haha voyons donc, c'est potiner pour la joie de potiner! j'en ai une vie, et des photos bien pires, probablement!

    ReplyDelete
  6. O'byrne est beau et jeune laissez le s'muser

    ReplyDelete
  7. veu tu bi me dire ce qui faii pour que je le trouve cave de meme ces vrais ce que je ne sais ki dit dans som commentaire il est jeune laissé le samuser peu etre mais can meme pousse pas trop les limite quand tu le sais que il joue pour le canadien pour boston mais la je comprendrais mes encore la ........

    ReplyDelete