Monday, February 16, 2009

Merci, LNH


À ma grande surprise, lundi dernier, j'ai trouvé à ma porte un mot de FedEx m'avertissant que j'avais manqué la livraison d'un paquet. Puisque je n'attendais pas de paquet, j'ai appelé FedEx pour savoir qui tentait de m'envoyer quelque chose, sans m'avertir au préalable.

Ils m'ont informé que c'était la Ligue Nationale de Hockey.

Quoi??

J'ai pensé qu'ils m'envoyaient peut-être des "restes" de marchandises à l'effigie du Match des Étoiles, puisque j'avais reçu un foulard qui n'allait pas servir, le dernier soir du week-end.

Mais non, pas du tout. Dans mon paquet se trouvaient le livre "NHL's Hockey Treasures", un lecteur MP3 de la LNH, une casquette, deux portes-clés et une petite zamboni.

Mon expérience au Match des Étoiles ne cesse de se classer parmi les meilleures expériences de ma vie, sinon LA meilleure.

No comments:

Post a Comment