Tuesday, November 30, 2010

Béatrice ou l'art de dépenser

Après une discusion avec maman, qui ne trouvait pas que le kit que je voulais me procurer pour noël serait le plus flatteur (salut maman !), j'ai décidé de continuer à magasiner, pour essayer de trouver d'autres options.

Mauvaise idée. Le shopping sur internet c'est comme une drogue. Sérieusement, coup de coeur après coup de coeur, j'ai une autre option de kit pour les fêtes. Cependant, avec les achats sur internet, je dois me décider vite... Ils sont souvent faits sur mesure, ou lors de la commande seulement, donc il faut y penser d'avance.

Alors voici par où cette nouvelle idée a commencé. Un collier / foulard des plus incroyables.


Par Necklush


Robe par Peeko Apparel.
Qui serait cependant portée avec une ceinture.


Ce cardigan, mais en noir. Dommage de devoir en racheter un, j'en avais un pareil, que j'ai oublié dans l'auberge de jeunesse de Darwin... Par Lamixx


Leggings que je possède déjà par Lamixx

Et des souliers style Oxford à talons, argent et noir, que je possède déjà également.


Ahhh décisions, décisions.

J'ai le goût d'acheter les deux kits, un pour Noël, un pour le jour de l'an. Mais avec le mois de décembre avec si peu de travail qui s'en vient, je ne sais pas si c'est une bonne idée.

J'imagine déjà le danger du salon des métiers d'arts, hey boy.

No comments:

Post a Comment