Friday, January 23, 2009

Montreal All-Star Game 2009

Aujourd'hui j'ai pu voir le numéro d'ouverture du match des étoiles, ce sera très bon. Le Cirque Éloize fait des trucs supers, surtout la fille qui joue du violon en tournant dans les airs.

Parlant du Cirque Éloize, il y a un party ce soir, il semble que ce soit un party officiel de la LNH. Si je n'avais pas de gène, j'irais faire un tour, après tout c'est à un mètre et demi de ma porte. Mais il fait froid. Et je ne vois pas trop ce que je pourrais faire à scèner devant le tapis rouge aux allures d'une patinoire.

J'ai croisé Guy Lafleur un peu plus tôt aujourd'hui. Et Joel Bouchard. Et Benoit Brunet. Et Yvon Pedneault. Et Renaud Lavoie. Et Yannick Bouchard. Et Chantal Macchabée. Et David Perron. Et Mes Aieux. Et Scott Price & musiciens. Et... surement d'autres joueurs. Un moment donné des gens criaient après le gars à côté de moi, je croie qu'il joue dans l'association ouest.

No comments:

Post a Comment