Tuesday, April 27, 2010

Préparations, Australie

Je n'ai pas l'impression que c'est vrai, pas encore.

Mais pourtant, ce soir, j'ai commencé ma valise. Je fais mon lavage final, je place le tout, près à passer 2 mois dans un tout petit packsack. Il ne me reste que de petits détails à régler.

Dans une semaine, à cette heure, je serai à Sydney.

Mon voyage est plutôt planifié, rien n'est laissé à l'imprévu. Je serai à Sydney 10 jours à mon arrivée, avant de me diriger vers le Nord tranquilement, puis en revenant vers l'Outback, avant de faire un tour vers Melbourne et la Tasmanie, et de revenir à Sydney.

J'essaierai d'écrire le plus souvent possible dans ce blogue, puisque ce sera la façon la plus simple de m'assurer que tous reçoivent des nouvelles !

I will also try to write in english at times, so that everyone's being updated :-)

No comments:

Post a Comment