Friday, December 31, 2010

Revue de l'année 2010

JANVIER :

- Rien d'intéressant.

FÉVRIER :

- iPhone.

MARS :

- Quelqu'un tente de me voler mon iPhone dans le métro. De dans mes mains.

AVRIL :

- Je crois devoir quitter Canadien à tout jamais. Je braille au Centre Bell.
- Graduation. Gangsters & Buona Notte.
- Documentaire sur Canadien. Recevoir un message de félicitations de Geoff Molson et Réjean Houle, check.

MAI :

- Australie, je t'aime.

JUIN :

- Australie, je t'aime encore plus.

JUILLET :

- Osheaga et Heavy MTL ou comment stalker Snooooooop Dogg.

AOÛT :

- Je deviens BFF avec les meilleures joueuses de tennis au monde à la Coupe Rogers.
- Show des Backstreet Boys un peu décevant. Tristesse infinie.
- Travail un peu chez Alouette.
- Roadtrip impuslsif à Toronto avec Ariane pour le retour de Something Corporate.

SEPTEMBRE :

- Travail chez Canadien recommence finalement.

OCTOBRE :

- Je m'voyais déjà. Souper avec Aznavour et Plamondon, et autres banaleries.

NOVEMBRE :

- Hanson, je t'aime. Beaucoup.
- Overdose de café Van Houtte et de salon du livre.

DÉCEMBRE :

- Je vis mal ma vieillesse.

No comments:

Post a Comment